index Dogglounge Radio index

Les voeux 2005 de Tatiana :

nuque d'une fille"Chers ennemis cordiaux, chers autres, et dieu sait combien vous m' êtes chers.

Tout d'abord je vous prierai d'excuser mon retard, il s' élève environ à deux heure, nous avions rendez vous pourtant je sais bien ; mais veuillez faire taire ces vipères sur vos langues qui persiflent, et blâment une attitude qui tient du mythe : il m'arrive d'être à l' heure. Si.


Ensuite, vous connaissez, de par ce que vous reçûtes il y a maintenant un an, mon opinion sur l'usage auquel je m' en vais me plier : vous vouloir une bonne année est quelque chose de bancal, et relativement faux : les années se suivent sans se ressembler, certainement, cependant, elles sont toujours globalement mauvaises (malgré une sincère volonté de, mais bien entendu mon ami), et fort heureusement, cela nous pousse à l' améliepoulainisme, maladie saine que je vous recommande, malgré l'effet bonsaï cela reste un concept qui perdure dans les tendances. curieusement.


Mais malgré tout cela, j'ai une invitation particulière pour vous, cette année ( ou cette nuit, à votre guise, mais restons amicaux, je vous en prie). Invitation à un jeu, et vous connaissez ma théorie sur la 'vie ludique', il s'agirait de favoriser les rencontres pour cette suite de jours que l'on clôturera sous la neige j'espère. En effet, après vous avoir souhaité des découvertes culturelles foisonnantes ( la vraie richesse est là, et étant loin d'être la première à le dire, ça a un maximum de chances d'être vrai), puis vous avoir prié de passer une année la moins mauvaise possible, je prétend vous souhaiter l' échange et la rencontre. Par le voyage, mais en réalité par ces absurdes conversations que je collectionne pour m'en faire un collier, que je trouve trop rares, et que vous connaissez, tout comme moi, parce qu'elle sont des puits auquel l'esprit se ressource (oui, c'est&n bsp; presque la pleine lune).


Ainsi, oui, je voudrai vous dire non en ce qui concerne des réussites, des cornes d'abondance d'amour, d'euros, de good vibes, et autre passe temps très raëliens, selon moi (ne parlons pas de clonage, c'est une polémique usée). Non à l'habitude de vous imposer l'idéal de l'année qui est censée vous conduire au glamour ultime : paris, province, pognon & gloire (quoique, et même si, je te l'accorde).


La confrontation, le rendez-vous est bien plus sympa, voir bat, ou même chouette, si ce n'est pas sensass.
Certes, le concept est, pour le moins, bobo. Oui, c'est très roots student comme propos. Et/mais, indubitablement, ça déchire.
Ce qui est dans le vent n'y est pas pour rien, soumettait cette fille jolie et (donc ?) célèbre (brièvement), mais dont j'ai, néanmoins, oublié l'intitulé.


Pour conclure, cette année je vous rencontre en vous croisant, en ce moment dans un lieu chauffé de préférence, vous ne m'embêtez pas au propos de mes idéaux culturels, vous dites oui, c'est ce qu'on appelle apprendre, échanger, mûrir.
Sur ce, je ne peux que vous souhaiter à nouveau une bonne application de mon idée, à bientôt les enfants,
Votre dévouée."


Tatiana le 02/01/05 à 4:35

Lire les voeux 2006 de Tatiana