index Dogglounge Radio index

"Different" :
> Les photos

"Different" c'est le rdv soulful mensuel dans les plus beaux bars et clubs de Poitiers... A cette occasion, nos résidants Serious Man & Mr Eric se succédent derrière les platines pour vous faire vibrer avec sensualité. Tout d'abord, le warm-up suave et deep de Mr Eric, suivi du set de Serious Man pour une sélection classieuse, énergique et éclectique ...


Review soirée "Different" du 21 juin 2002
Le site de la soirée "Different"
Fête de la musique en mix à l'Irish Corner (bar mythique, avec toujours une grosse ambiance, et très fréquenté de Poitiers 86) avec Mr Eric.

Tout commence vers 18h juste aprés que je sois sorti de ma dernière épreuve d'exam. Direction Irish Corner avec le "White Tank" (au moins on en loge du matos dans ma caisse!). Je me gare en warning devant l'établissement et avec mon compère de soirée (Mr Eric) on choisi l'endroit où nous allons poser les platines. Aprés 45 min d'installation tout est fin prét, juste le temps d'attendre la fin de la prestation d'un groupe pop rock vraiment très bien.
Mr Eric ouvre la session à 20h30 et pars pour 30 min de mix.
Mr Eric ouvre la session à 20h30 et pars pour 30 min de mix. Tout le long de la soirée Mr Eric et moi nous nous sommes relayés toutes les 30 minutes jusqu'a 2h du mat. Pour info je vous rappelle que Mr Eric mix ambiant;soft electro et que moi je mix house;deep house;garage. Et le probleme s'est surtout situé à ce niveau car, un set montait et l'autre redescendait...
La prochaine fois Mr Eric mixera les 2 premiéres heures de suite et j'assurerai les 2 ou 3 derniéres heures.
Mise à part cette incohérence au niveau du son, nous nous sommes régalés car les retours étaient nickels, bon son, de la patate: un plaisir pour mixer.
Et puis vers 10h30 on voit arriver le vibe qui rentre par la porte et là j'ai vraiment eu plaisir à mixer, à entendre des cris dés que je commençais à mixer mes deux disques: c'était full royale.



Anecdotes sympas:
puce Un des barmans qui me serre la main vers 1h alors que ça fait plus de 5 heures que tu mixes dans son bar!!
puce Une (charmante) fille qui vient dire à Mr Eric, d'une toute petite voix: J'adore ce que tu fais.
puce Un des barmans (toujours le même) qui te parle quand tu es juste en train d'ouvrir ton cross fader pour amener le mix du 2° morceau, il a eu beau me parler je n'ai jamais répondu!!
puce Une fille qui rentre les doigts dans les oreilles et qui vient s'assoir à la table juste devans l'enceinte!!
puce Un gars qui me demande si je ne peux pas passer Madhouse!!!!????? non désolé je ne joue pas ça, et le gars gêné qui sort: "pas grave c'était juste pour une copine, mais continue c'est super ce que tu fais."
puce Un autre gars qui me demande si je pourrais réaliser un rêve pour lui: passer David Ghetta!!!!???? et ça non plus je ne le joue pas!!!

En conclusion: une super soirée avec un max de vibe, tout le monde était heureux et les compliments ont fait super plaisir. Dés la rentrée de septembre résidence à l'Irish Corner pour des soirées trés dans la vibe attitude.

Un grand merci à Stephane encore initiateur de cette soirée.